Forum d'écriture

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cap'tain Verti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vgsujeyz
Plume frénétique

MessageSujet: Cap'tain Verti   Mar 9 Déc - 18:56

Pseudo : Vertigo
Livres "préférés" : La saga. Harry Potter, et la série Fantasy: Tunnels. Ainsi que les livres de Victor Hugo: les Misérables, Claude Gueux, Les derniers jours d'un condamné. L'art de la guerre, de Sun tzu.
Auteurs "préférés" : Victor Hugo. Et d'autres.
Les auteurs que je ne peux pas voir : Je n'ai jamais vu aucun auteur.
Les livres que je ne peux pas voir : Aucun.

Mes textes sur le forum : Un simple braquage...? Un dimanche de printemps Souvenirs... Souvenirs... Un verre de whisky Jack's son (attention: gore) Kalach derrière piano D'voir de français
Ce que je recherche sur le forum : Un moyen de m'améliorer et de lire des textes de personnes non éditées'
Ce que je pense de mon écriture : Pas bonne, mais pas forcément mauvaise. Peut s'améliorer.
Mes principaux points forts : J'ai beaucoup d'imagination et le travail ne me fait pas peur.
Mes principaux points faibles : Je fais beaucoup de fautes et j'ai du mal avec les descriptions.
Ce que le forum m'apporte : Le forum m'aidera sûrement à m'améliorer.
Le texte que j'aimerais écrire : Un texte bon, qui me plaise. Et si il plaît aux autres, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas

Cap'tain Verti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1