Forum d'écriture

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quelques retours sur l'édition si vous en avez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetmurphy
Admin

MessageSujet: quelques retours sur l'édition si vous en avez   Mar 9 Déc - 12:05

n'hésitez pas à poster votre expérience si vous avez déja tenté l'aventure de l'édition, ça m'interesse et je en pense pas être le seul :à)

toute critique de ma part n'engage que moi. si elle parait blessante à la lecture je m'en excuse, là n'est pas l'intention. je risque d'être le premier à faire le genre d'erreur que je souligne donc ne le prenez pas pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alloprojets.org
FitzChevalerie
En route avec dame Inspiration

MessageSujet: Re: quelques retours sur l'édition si vous en avez   Mer 10 Déc - 1:33

Ne tentez jamais les éditions Baudelaire, ce sont des arnaqueurs. Ils se présentent comme à compte d'auteur mais font payer 3000€ quelque chose qui en coute normalement 50.

(Pardon pour le premier message un peu négatif santa )
sweetmurphy
Admin

MessageSujet: Re: quelques retours sur l'édition si vous en avez   Mer 10 Déc - 8:03

merci pour ton retour Fitz, j'aurai du préciser de toute façon, par édition j'entends dans ce post autrement qu'à compte d'auteur.

toute critique de ma part n'engage que moi. si elle parait blessante à la lecture je m'en excuse, là n'est pas l'intention. je risque d'être le premier à faire le genre d'erreur que je souligne donc ne le prenez pas pour vous Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alloprojets.org
Eldariel
En route avec dame Inspiration

MessageSujet: Re: quelques retours sur l'édition si vous en avez   Dim 13 Mar - 16:41

Salut Smile

Ce sujet date un peu, mais je trouve important de rectifier une petite chose.

A compte d'auteur : Tout est à la charge de l'auteur. Si la ME se présente comme telle, l'auteur est donc sans surprise.
A compte d'éditeur : Tout est à la charge de la ME. Là, si la ME réclame donc de l'argent - oui, il y a arnaque.

Du coup, pour Baudelaire, ils ne sont pas des arnaqueurs puisqu'ils précisent qu'il s'agit d'édition à compte d'auteur Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie-bellamy.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques retours sur l'édition si vous en avez   

quelques retours sur l'édition si vous en avez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1