Gege Admin

| Sujet: Illustration de la suggestion d'introduction de texte Mer 29 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Titre : Les aventures de Tartanpion en Espagne Genre : Aventure, Romance, humour Résumé : Tartanpion a bientôt 40 ans mais vit toujours chez ses parents, il décide un matin de partir à l'aventure dans sa petite voiture jaune. En avant les routes du monde entier ! Mais il ne sait pas qu'il part pour une aventure plutôt bizarre Mot de l'auteur : Juste pour vous dire un mot si j'en ai envie. Bonne lecture ! Téléchargement en PDF : Chapitre 01 Chapitre 02 ... (Voir dans la rubrique "Aide" pour comprendre comment créer les liens) |
|
Gege Admin

| Sujet: Re: Illustration de la suggestion d'introduction de texte Mer 29 Aoû 2007 - 16:55 | |
| Chapitre 01 ) Tartanpion prend le départ
.... .... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Illustration de la suggestion d'introduction de texte Sam 12 Juil 2008 - 13:45 | |
| Ben zut alors, j'aurais bien voulu connaître l'histoire de Tartempion en voyage... mdr
Syl |
|
Valenten Encre appliquée

| Sujet: Re: Illustration de la suggestion d'introduction de texte Mer 20 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Lol moi aussi  ouais, ce serait bien si les textes étaient, en plus d'être postés sur le forum (sinon à quoi servirait-il ? ^^) proposés au format PDF , chapitre par chapitre ... une fois que ceux-ci seraient terminés  ... Par contre reste le problème de l'hébergement. Perso j'ai un site donc je peux les mettre dessus, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Eventuellement, si tu peux obtenir un compte gratuit (contacte-moi pour les infos nécessaires) chez free.fr , je peux développer une petite plateforme d'upload de fichier pour les membres du forum ... voilà  à bientôt, Val |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Illustration de la suggestion d'introduction de texte Mer 15 Oct 2008 - 8:58 | |
| ça serait cool, parce que c'est pas toujours évident de lire sur le forum |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Illustration de la suggestion d'introduction de texte Lun 8 Juin 2009 - 6:46 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle et... ben j'ai pas trop compris l'idée. Faut-il créer un topic pour présenter l'histoire avec des liens, et un autre avec les chapitres ?
Merci d'aider la newbe. ^^ |
|