Forum d'écriture

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est Lezath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lezath
Prend des notes !

MessageSujet: Qui est Lezath   Dim 27 Déc - 19:12

Bonjour à tous!

Je suis Lezath, plus communément appeler Angel ou Angelos pour ceux qui tienne au fait que je soit un mec alors qu'il savent que je suis une fille!
D'origine je joue à des jeux par écrit style RPG et c'est la que j'ai découvert que j’adorai écrire!

Alors les question:
Question: Lezath? j'ai jamais entendu un mots pareil ! d’où tu le sort ?
Réponse: Alors Lezath est née le jour eu j'ai eu envie de créé un personnage qui serait a moiter dragon, j'ai penser a Lézard puis vu que j’étais entrain de lire les Chevaliers d’Émeraude j'ai mis un "th" a la fin en petit clin d’œil. Donc Lezath c'est juste Lézard et "th".

Q: Tu écrit depuis longtemps?
R: J'écris depuis bientôt 2ans, et j'aime sa (mais sa améliore pas mon orthographe, je sais). J'ai participé a un concours d’écriture ou j'ai obtenu la 2nd place.

Q: Tu aime quoi comme "thème" de livre? et tu écrit sur quel "thème"?
R: J'aime normalement les livre Fantastique et d'Aventure. Beaucoup des texte que j’écris sont sur ses deux thèmes, parfois j’écris de l'eau de rose mais par pitié m'obliger pas a en lire! Je lit aussi beaucoup de manga et j'adore sa!

Voila j'ai dit tout se qui me passer par la tête! Si vous avez des questions plus sur moi n'hésitez pas à les poser ! Je répondrait honnêtement !

J'aime déjà se forum! Sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin

MessageSujet: Re: Qui est Lezath   Dim 27 Déc - 20:22

Bienvenue à toi.

Bien trouvé ton pseudo.

Qui est Lezath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1