| | Design du forum Ecrivains en herbe. | |
|
|
| Quelles couleurs ? | | - Vert et gris | | 35% | [ 6 ] | | - Orange et jaune | | 5% | [ 1 ] | | - Marron et beige | | 11% | [ 2 ] | | - Bleu et gris | | 41% | [ 7 ] | | - Une seule couleur (Si oui, proposez) | | 0% | [ 0 ] | | - Autre proposition (Répondez à la suite de ce post.) | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Archy Idéaliste dépourvu d'idées cohérentes

Nombre de messages: 435 Age: 20 Localisation: Rennes, Bretagne Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Design du forum Ecrivains en herbe. Mar 17 Jan 2012 - 19:06 | |
| Bonjour à vous, membres de Eeh.
Comme précédemment annoncé, un nouveau design du forum est prévu. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui nous ouvrons ce sondage afin d'avoir votre avis concernant le type de thème que vous aimeriez parcourir via le forum; un style : scolaire, vieilles lettres, marron, vert, rouge sang, caca d'oie... des vertes et des pas mûres ?
Si par ailleurs vous connaitriez un ou plusieurs graphistes compétents (assez expérimentés) pour nous faire ce nouveau thème, nous sommes preneur.
La parole est à vous ! |
|
 | |
Dame de Caro Se tient à Carreau pour montrer qu'elle a un cœur qui ne pique pas

Nombre de messages: 182 Age: 21 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Design du forum Ecrivains en herbe. Mar 17 Jan 2012 - 19:25 | |
| Je suis partisane des vieilles lettres rouge sang mais après, est ce que c'est esthétique ?
Telle est la question. |
|
 | |
Hank Rédacteur "sans frontières"

| Sujet: Re: Design du forum Ecrivains en herbe. Mar 17 Jan 2012 - 19:35 | |
| Je vote pour du sobre - mais pas trop quand même.
Pour renaître, ce forum a besoin de retirer cette robe qui fait trop kitch.
(supprime la bannière pour commencer Arch' !) _________________ «Le malheur ne s'admet point. Seul le bonheur semble dû.» Raymond Radiguet, Le diable au corps.
|
|
 | |
Furoncloïde Bouton de rosée acnéïque

| Sujet: Re: Design du forum Ecrivains en herbe. Mar 17 Jan 2012 - 20:58 | |
| |
|
 | |
VyvyChibi Tient ses promesses

Nombre de messages: 550 Age: 20 Localisation: Sur mon nuage Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Design du forum Ecrivains en herbe. Mar 17 Jan 2012 - 21:22 | |
| Je plussoie Hank pour le style sobre. Et pourquoi ne pas faire une bannière plus "dynamique" ? Genre une personne qui tend un stylo plume en l'air, vu de haut ... J'ai des drôles d'idées des fois |
|
 | |
Hank Rédacteur "sans frontières"

| |
 | |
capriidichou Copie blanche

Nombre de messages: 9 Age: 17 Localisation: Qui sait... Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Design du forum Ecrivains en herbe. Ven 20 Jan 2012 - 23:45 | |
| Des couleurs plutôt apaisantes et douces . Je vois bien un mélange de violet et de blanc . A la fois sobre ,claire et " élégant". |
|
 | |
Marjolaine Brouillon griffonné

| Sujet: Re: Design du forum Ecrivains en herbe. Ven 20 Jan 2012 - 23:59 | |
| Personnelement, je n'ai pas d'idée du tout. J'aime bien le disgin actuel, en changer serait sympa mais je n'ai pas d'idée. |
|
 | |
TiteMarie Page archivée

Nombre de messages: 1060 Age: 17 Localisation: Dans un bois hanté, perdue, elle cherche quelque chose et ne sait quoi... J'aime. Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Design du forum Ecrivains en herbe. Sam 21 Jan 2012 - 1:21 | |
| J'aime beaucoup le design du moment, il n'agresse pas les yeux, il est beau, simple mais pas trop, joli et chaleureux ! Cependant, le vert et le gris étant mes couleurs préférées, je ne peux que plussoyer - avis tout à fait objectif. Un nouveau décor pourrait faire du bien, tant qu'il reste à la hauteur de celui-ci, hihi. Et en votant vert et gris, je n'imagine pas un vert émeraude et un gris anthracite ! Rien ne vaux la légèreté Quant au thème, tant que ça touche à l'écriture, ça devrait aller, non ? |
|
 | |
yingyang Brouillon griffonné

Nombre de messages: 63 Age: 16 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: Design du forum Ecrivains en herbe. Sam 21 Jan 2012 - 11:43 | |
| | TiteMarie a écrit: | J'aime beaucoup le design du moment, il n'agresse pas les yeux, il est beau, simple mais pas trop, joli et chaleureux ! Cependant, le vert et le gris étant mes couleurs préférées, je ne peux que plussoyer - avis tout à fait objectif.
Un nouveau décor pourrait faire du bien, tant qu'il reste à la hauteur de celui-ci, hihi. Et en votant vert et gris, je n'imagine pas un vert émeraude et un gris anthracite ! Rien ne vaux la légèreté
Quant au thème, tant que ça touche à l'écriture, ça devrait aller, non ? |
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, l'essentiel de ce que je pense étant ici ! Merci TiteMarie Je vote quand même pour quelque chose de sobre, et pour la bannière, pourquoi pas prendre une image tirée d'un film ? Genre Alice au pays des merveilles, ou quelque chose comme ça... |
|
 | |
Issa Esquisse rédigée

Nombre de messages: 120 Age: 17 Localisation: France Date d'inscription: 29/11/2011
 | Sujet: Re: Design du forum Ecrivains en herbe. Dim 22 Jan 2012 - 18:32 | |
| Ahem serai-je la seule à aimer l'association bleu-gris? ^^ mais qu'importe, ce qui compte ici est de mettre en valeur les textes plus que le reste non? Si non... un dégradé peu opaque d'une couleur douce comme de l'ocre allant sur du blanc cassé pourrait être sympa ^^ Mais oui, la bannière, (personnellement hein) est à changer ^^ Elle est sympa certes mais... je sais pas. elle me parait un peu trop enfantine ^^" (mais le design global actuel est très beau déjà  ) |
|
 | |
Ach Plume éméchée

Nombre de messages: 983 Age: 19 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Design du forum Ecrivains en herbe. Dim 22 Jan 2012 - 19:17 | |
| | Issa a écrit: | | Ahem serai-je la seule à aimer l'association bleu-gris? ^^ |
Je te rejoins, je trouve ça plus apaisant. |
|
 | |
Metterling Encre appliquée

Nombre de messages: 326 Age: 16 Localisation: "l'épicentre du milieu de nulle part" Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: Design du forum Ecrivains en herbe. Mar 24 Jan 2012 - 8:42 | |
| J'aime bien le design actuel ... Mais s'il faut vraiment en changer je pense à quelque chose d'apaisant et de sobre. |
|
 | |
Daltec Encre appliquée

Nombre de messages: 215 Age: 29 Localisation: Bayonne Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Design du forum Ecrivains en herbe. Mar 24 Jan 2012 - 9:23 | |
| Je propose vieille lettre en bleu-gris, mais un bleu sobre pas trop flashy et un gris pas trop terne. |
|
 | |
Archy Idéaliste dépourvu d'idées cohérentes

Nombre de messages: 435 Age: 20 Localisation: Rennes, Bretagne Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Design du forum Ecrivains en herbe. Jeu 26 Jan 2012 - 18:33 | |
| étant donné que certains souhaitent rester dans le même type de design, je vous en propose un, fait mardi après-midi. (Plus clair que celui que nous possédons actuellement.)
http://halo-d-encre.forumactif.com/forum?sid=dcc1cba29180dba5d346251e27c7bae5
J'attends vos avis.
(Les images "nouveau sujet" "sujet fermé" et "sujet normal" peuvent êtres revues, au besoin.) |
|
 | |
| | Design du forum Ecrivains en herbe. | |
|