| | Aude, l'aventure du "Roman en twitts" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
aude.d Copie blanche
 | Sujet: Aude, l'aventure du "Roman en twitts" Ven 6 Jan 2012 - 3:11 | |
| Lecteurs, lectrices,
Je me prénomme Aude et ai 22 ans. Je suis actuellement en 3ème année d'une école de communication et marketing à Paris, ville que j'habite depuis ma naissance. J'ai dans la vie deux passions majeures : la lecture, et l'écriture. Etant dans une école au sein de laquelle je manie tous les jours les nouveaux outils de communication comme internet et les réseaux sociaux, j'ai pensé qu'allier ma passion et ce que je fais tous les jours dans le cadre de ma vie d'étudiante serait donc une bonne idée. Voici comment j'ai décidé de me lancer dans le roman en tweets ! Je n'ai jamais mené de projet d'écriture à terme, celui-ci est le premier. C'est également la première fois que je décide de m'inscrire dans une telle communauté afin d'échanger avec des personnes partageant ma passion. J'espère que cette expérience sera aussi enrichissante que je l'imagine !
Une citation qui m'a particulièrement marquée ? « La vie est la vie Défends-la. », Mère Térésa.
J'ai connu ce forum via mes différentes recherches sur internet. Mon projet d'écriture actuel (voire le plus récent, étant donné que j'y ai mit un point final il y a de cela à peine quelques heures) est le Roman en Twitts, ou le roman 2.0
Je lis beaucoup de thrillers et de policiers, ainsi que des romans engagés, que ce soit socialement ou politiquement.
J'aime beaucoup les romans d'Anna Gavalda ainsi que de Michel Houellebecq en particulier. Pour ce dernier, j'apprécie énormément sa plume acerbe et noire, ainsi que le côté dénonciateur de certains de ses romans.
Je pense que je vous ai dit dans les grandes lignes ce qu'il y a à savoir de moi, ainsi que mes motivations au sein de ce forum. En espérant pouvoir m'affirmer en tant qu'écrivain en herbe, je vous souhaite une bonne lecture !
|
|
 | |
Charles Thomas Brouillon griffonné