Invité Invité

| Sujet: Le clan des 103 gadjos débarque chez toi en 103 Peugeot Dim 13 Nov 2011 - 15:32 | |
| Décrivez-vous en quelques lignes | Citation: | Faut s’en sortir ça urge. On va pas rester là à attendre le déluge Chacun fait sa vie, quand tout est fini, Dieu seul juge. Patron de la rime organisée, le feu couve dans ma tête d’ange. J’ai l’arme dans la main droite et la gauche qui me démange. Mon clan : une équipe sale et soudée, rodée à toute sorte de mission Section Nique Tout en formation Discrets, prêts à tout pour s’imposer, planter le clou Quitte à arroser, nettoyer par le vide et donner la nausée aux ennemis quand ils verront nos œuvres Faire pleurer leurs mères, les témoins se taisent et se terrent. L’omerta nous protège. Et des petits cons veulent nous jouer des tours Ce mec nous a pris pour des portes valises. Faut que je le délivre pour toujours Je l’exécute la mort dans l’âme, En voyant ses yeux plein de larmes Je détourne la tête et laisse parler l’arme. Implorant l’Eternel miséricordieux pour sa clémence Réveille nos consciences, faut pas que la vie nous plonge dans la démence J’ouvre un œil immense sur le monde gangréné par la corruption L’injustice règne. En bas, on se bat. Pourquoi ces divisions ? On est tous des homos sapiens à l’avenir mince Quand je pense aux absents, mon cœur se pince C’est aussi pour eux qu’on est là et qu’on lâche pas prise Faut montrer qui on est à ces enculés de snobs qui nous méprisent Nous, nos vies et nos propos, on les défend haut et fort, tu vois le topo ? Chope au vol tout ce qui traine, entraîné tôt et couché tard, Faire dodo, ça rapporte rien J’veux faire du fric rien qu’en respirant Et manger mieux que bien.
|
Une citation de votre choix :
Comment avez-vous connu ce forum ? : Réréréinscription. Avant, j'étais Invité
Quels types de textes écrivez-vous ? Poésies, nouvelles, romans ? : Des nouvelles. En ce moment, je me lance dans l'écriture d'une pièce.
Quels types de littérature lisez-vous ? De quels genres ? : Je lis de tout. De la différence s'enrichit l'esprit.
Avez-vous des livres à conseiller ? : Le Passeur. C. & Hobbes.
|
|
Archy Idéaliste dépourvu d'idées cohérentes

Nombre de messages: 435 Age: 20 Localisation: Rennes, Bretagne Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Le clan des 103 gadjos débarque chez toi en 103 Peugeot Dim 13 Nov 2011 - 20:00 | |
|
Bienvenue sur le forum, au plaisir.
Dernière édition par Archy le Dim 13 Nov 2011 - 20:04, édité 1 fois |
|
Odin Faiseur de guerroyade

Nombre de messages: 832 Age: 19 Localisation: Dans la bulle autour de Paris Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Le clan des 103 gadjos débarque chez toi en 103 Peugeot Dim 13 Nov 2011 - 20:02 | |
| Tu étais Odin ? Oo J'ai donc repris le flambeau ^^
Et bienvenue au fait ^^ _________________ "Viens mon fils, dans la gloire du combat élèves toi, et de la mort tu renaitras "Izaris, dieu de la guerre, Le Général Blanc V2Ma fiche ==>You can't connect the dots looking forwards ; you can only connect them looking backwards. Steve Jobs |
|
Kiwi. Incollable sur les lamas

Nombre de messages: 538 Age: 18 Localisation: Paris. Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Le clan des 103 gadjos débarque chez toi en 103 Peugeot Dim 13 Nov 2011 - 21:39 | |
| Owned par le code username, Odin, tu me déçois.
REREREBIENVENUE JE SAVAIS QUE TU REVIENDRAIS PETIT COQUINOU

Un indice sur le goût identitaire de la marmelade dans ce message. |
|
Odin Faiseur de guerroyade

Nombre de messages: 832 Age: 19 Localisation: Dans la bulle autour de Paris Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Le clan des 103 gadjos débarque chez toi en 103 Peugeot Dim 13 Nov 2011 - 21:46 | |
| Oh dur.... _________________ "Viens mon fils, dans la gloire du combat élèves toi, et de la mort tu renaitras "Izaris, dieu de la guerre, Le Général Blanc V2Ma fiche ==>You can't connect the dots looking forwards ; you can only connect them looking backwards. Steve Jobs |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Le clan des 103 gadjos débarque chez toi en 103 Peugeot Lun 14 Nov 2011 - 12:39 | |
| | Dolly Hiraeth a écrit: | Owned par le code username, Odin, tu me déçois.
REREREBIENVENUE JE SAVAIS QUE TU REVIENDRAIS PETIT COQUINOU

Un indice sur le goût identitaire de la marmelade dans ce message. |
Hum.
I believe i can fly. Tu es douée en devinades.
Chuuu-uut. |
|
Nairobi Veut devenir un cat'
 | Sujet: Re: Le clan des 103 gadjos débarque chez toi en 103 Peugeot Ven 18 Nov 2011 - 21:20 | |
| Maismaismais Qui es-tu ? J'ai un début de réponse : Un spécimen de sexe masculin si j'en crois le COQUINOU de Dolly, mais moi j'aime pas les devinettes é_è |
|