|
|
| Auteur | Message |
|---|
neko Papier froissé

Nombre de messages: 12 Age: 21 Localisation: quelque part ... Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 19:01 | |
| Salut salut ^^ Je me prénomme Nolwenn, mais on me surnomme plus souvent Neko qui veut dire chat en japonais. J'ai 19 hivers à mon actif (bientôt 20). Je vis en Bretagne depuis ma naissance et loge chez mon Plüsh (comprendre mon amoureux) dans un village connut pour être un concentré de légende celtique: Huelgoat. Je suis une passionnée de japo-niaiseries qui dessine dans le style manga, on peut me rencontrer certaines années à la Japan Expo située au parc des expositions à Paris. Je ne peux m'empêcher de créer des personnages plus ou moins loufoques et de leur inventer des histoires abracadabrantes. Je visionne quotidiennement des épisodes d'anime en version original sous titrée française dans la mesure du possible. J'ai eu mon BAC littéraire option arts plastiques en juin 2010. Actuellement, je ne fais pas d'études et je ne travaille pas non plus, disons que je cherche dans quelle voie je pourrais m'orienter avant de réaliser mon rêve de faire partager les fruits de mon imagination.
J'ai découvert le forum sur google en cherchant un forum pour les amateurs d'écriture. J'écris un scénario pour mon futur manga, mais j'envisage d'en faire aussi un roman (même si pour le moment, je préfère appeler mes écrits des fictions). Mes textes mélangent la culture japonaise aux différentes mythologies qui ont put exister, le tout arrangé "à ma sauce". J'utilise beaucoup mon imaginations tout en faisant quelques recherches sur internet. Je n'ai jamais été publiée, mais si mes textes peuvent intéresser quelque éditeur, je ne serais pas contre.
J'ai été une grande fanne de fantasy et de science fiction dans ma période collège, mais par la suite, j'ai fais l'erreur de découvrir les mangas et de ne plus lire que ça. Aujourd'hui, je n'achète plus de romans, j'avoue que lire des mangas coûte moins cher... Si on m'autorise à conseiller des mangas, je conseillerais Samurai Deeper Kyo et Fullmetal Alchemist qui sont mes coups de coeur .
|
|
 | |
Weirdo Sera couronnée de succès avec ses cendres

Nombre de messages: 889 Age: 15 Localisation: Je me balade Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 19:10 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
elm6 Esquisse rédigée

Nombre de messages: 112 Age: 21 Localisation: Erath, sur Elemsis. Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 19:22 | |
| B'venue ATWA! =) | Citation: | | avant de réaliser mon rêve de faire partager les fruits de mon imagination. |
Ahah, le rêve de beaucoup de monde ici je crois. ^^ Une intention louable, et les voies sont nombreuses mais toutes aussi difficiles et incertaines. Bonne chance en tout cas.
Dommage que tu ne lises plus de romans malgré tout. Je lis aussi des mangas, c'est un genre méritant et intéressant, au même titre que la littérature classique, la BD, les comics ou autre, mais de là à s'enfermer dedans... :s |
|
 | |
Hank Rédacteur "sans frontières"

| Sujet: Re: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 19:33 | |
| Bienvenue Bretonne  _________________ «Le malheur ne s'admet point. Seul le bonheur semble dû.» Raymond Radiguet, Le diable au corps.
|
|
 | |
Anachronie Plume éméchée

| Sujet: Re: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 19:34 | |
| Pouah, je déteste complètement tout l'univers japonais °.°
Enfin, bienvenue quand même ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 19:38 | |
| Salut et bienvenue,
Ton scénario est dans quel genre ?
Je connais les deux manga que tu cites. Pour ma part je te recommande "Ubel blatt".
Au plaisir ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 19:45 | |
| Bienvenue, on à un point commun, je viens aussi de bretagne ^^
J'ai aussi l'univers du japon et les mangas, je connait juste fullmetal par animé, j'ai pas tout vu Mon préfére c'est deathnote si tu connaits ? |
|
 | |
Chrysème Ancien admin

| Sujet: Re: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 20:16 | |
| Ah. Moi j'ai fait l'inverse, j'ai arrêté de lire des manga pour lire des romans. Mais Fullmetal Alchemist, c'était bien cool. Bienvenue. (: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 20:19 | |
| Personnages abracabrantesques par une bretonne qui aime les mangas. Ca promet.  Dis, tu nous raconteras quelques légendes bretonnes ? Bienv'nue.  |
|
 | |
Vixen A la renarderie dans le sang

Nombre de messages: 905 Age: 18 Localisation: Goupilière. Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 22:35 | |
| Bienvenu ! |
|
 | |
Maiz Plume éméchée

Nombre de messages: 527 Age: 23 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 22:40 | |
| Heu. Salut. J'aime pas les mangas. Enfin, sauf Fly et DragonBall. Et celui avec un dinosaure qui parle jamais. Je ne sais plus son nom. Bref, je suis un peu gogol, ne fait pas attention à ce que je dis. Regarde, en plus je bave.
Sinon, bienvenue, huhuhu. |
|
 | |

Nombre de messages: 905 Age: 18 Localisation: Goupilière. Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 22:42 | |
| | DragonMagenta a écrit: | | Heu. Salut. J'aime pas les mangas. |
J'adore vos messages de bienvenu à chaque fois qu'une Japan-fan vient sur le forum. Et ça vaut pour tes messages à toi aussi Anachronie.
Ceci-dit moi j'aime bien les mangas. Fma c'est vraiment génial, SDK aussi. Tu as des bons gouts. J't'aime bien. Rebienvenu. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 22:47 | |
| Moi c'est le "Tout l'univers japonais" qui m'a fait sourire x)
Bienvenu Neko |
|
 | |
Maiz Plume éméchée

Nombre de messages: 527 Age: 23 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 22:52 | |
| | Vixen a écrit: | | DragonMagenta a écrit: | | Heu. Salut. J'aime pas les mangas. |
J'adore vos messages de bienvenu à chaque fois qu'une Japan-fan vient sur le forum.
|
Là tu ne me vois pas. Mais je viens de te tirer la langue.
| Spoiler: | | | Je sais, je sais, je suis diabolique. |
Heu. Salut. J'aime pas les renards. Ils ne sentent pas très bons et mangent des hérissons. Et j'adore les hérissons. Je suis un hérisson moi-même, m'voyez.
@Neko: écoute pas la renarde, elle est fourbe et elle a pas compris le huitième degré de mon message. |
|
 | |

| Sujet: Re: Neko viens d'arriver Mer 5 Jan 2011 - 22:56 | |
| |
|
 | |
|