rosenoire Esquisse rédigée

Nombre de messages: 121 Age: 20 Localisation: En train de bucher dans son lit, sous la couette. Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Fiche Récapitulative Rosenoire Mer 29 Déc 2010 - 17:16 | |
| La Tite Rose a toujours un temps de retard, bien sur elle est toujours dans la lune alors voila enfin...
La fiche Récapitulative de Rosenoire
Poèmes(ce par quoi j'ai commencé ici, j'étais encore débutante alors veuillez pardonner mes erreurs) Les étoiles du matins LienPoème d'amour Lien Proposé par moi, mais pas de moi personnellement d'où le nom niais et le style qui est pas le mien...Pour ma soeur... Lien Un ange Lien Le premier que j'ai écrit sans doute un peu sous le coup de l'impulsion de ma prof de Francais mais bon, je suis toujours aussi émue de le relire ... T.TRéflexion LienHistoire, RomansTerminéLa Reine au Milles Couleurs LienEn coursAucun pour le moment, je suis désolée InterrompuLa malédiction des Sorcières Lien Raison, manque d'idée pour la suite. Mais bon si je voulais je pourrai arrêter l'histoire ici...
Voila ce sera tout pour le moment (je sais ca fait pas beaucoup, mais bon voila quoi... Je n'écris malheureusement pas à un rythme effrénée comme certains...) Bisous
Edité le 15 février 2011 |
|