Forum d'écriture

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JAJ Brown le brownie! x)))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JAJ Brown
Prend des notes !

MessageSujet: JAJ Brown le brownie! x)))   Mar 10 Fév - 3:32

Quel pseudonyme ! d’où vient-il ? d'une fanfic' HP de ma création.

Dirais-tu qu’à ton âge, on est vieux ? l'âge c'est dans la tête Wink

Te définirais-tu plus comme auteur ou lecteur ? les deux *O*

Que lis-tu ? de tout.

Qu'écris-tu ? de tout x) je suis possédée quand j'écris, je ne sais jamais dans quoi je me lance mais en tout cas je me lance! x)

Depuis combien de temps écris-tu ? As-tu un projet précis ? depuis très longtemps. Je rêve de devenir écrivain depuis que j'ai 2 ans.

Comment appréhendes-tu les commentaires ? J'accepte tout tant que c'est respectueux, justifié et justifiable.

Dans la vie, que fais-tu ? je suis étudiante.

As-tu beaucoup voyagé ? très peu.

Une passion particulière ? l'écriture.

Comment as-tu connu le forum ? au pif, comme on dit! x)

Parle-nous d’une œuvre d’art qui t’a bouleversé… un livre, un film, une peinture, une sculpture…Le combat d'hiver de J-C Mourlevat est un livre tout simplement magnifique... Je ne suis pas très émotive mais avec ce livre je suis passée par toutes les émotions : rires, larmes, curiosité, peur... *O* et sinon la saga Harry Potter avec laquelle j'ai grandi et me suis forgée une personnalité.

Un dernier mot ? JOKER! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin

MessageSujet: Re: JAJ Brown le brownie! x)))   Mar 10 Fév - 7:43

bienvenue JAJbrown, depuis l'age de deux ans ? je ne pensais même pas cela possible Smile

toute critique de ma part n'engage que moi. si elle parait blessante à la lecture je m'en excuse, là n'est pas l'intention. je risque d'être le premier à faire le genre d'erreur que je souligne donc ne le prenez pas pour vous Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alloprojets.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAJ Brown le brownie! x)))   Mar 10 Fév - 10:56

Se forger une personnalité sur un livre... un seul livre... je me demande comment est-ce possible ^^

En tout cas le coup des deux ans m'as aussi fait tiquer, c'est une anecdote assez mignonne :3

bienvenue à toi ! flower
JAJ Brown
Prend des notes !

MessageSujet: Re: JAJ Brown le brownie! x)))   Mar 10 Fév - 13:12

Merci pour l'accueil.
Cela a été possible grâce à ma maman et à ma ma merveilleuse nounou Razz mes frères et moi, on a appris à lire et à écrire très tôt, mais je suis la seule que ça a autant marqué Smile

Je n'ai pas dit que j'ai forgé ma personnalité uniquement sur ce livre, mais c'est une saga que j'ai vu grandir et qui m'a vue grandir et ce n'est pas rien. Après, ce sont véritablement les livres qui m'ont éduquée parce que j'avais pas d'amis x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAJ Brown le brownie! x)))   

JAJ Brown le brownie! x)))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1